Aminauwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aminauwell

© Sunniest. Toutes reproductions d'idées, d'images ou de textes strictement interdite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Aminauwell
Welcome
Aminauwell


▌ PUF : ...
▌ Messages : 30
▌ Date d'inscription : 26/06/2010
▌ Age : 26

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:33

Contexte

Au début, il n'y avait que deux dieux, un dieu noir, et une déesse blanche, la mort et la vie. A cette époque-là, personne ne se côtoyait mais personne ne se détestait. Et ce jusqu'au jour où ces deux dieux se mélangèrent en s'approchant de trop près et des molécules de leur pelage sombre et brillant s'étaient éparpillés par terre et se mélangèrent. Ce qui donna les trois couleurs primaires : une déesse rouge, le courage, un dieu bleu, la tempérance, et une déesse jaune, le savoir.
Ils se mélangèrent alors à leur tour ce qui donna la charité de la déesse rose (dû au mélange de la vie et du courage), la volonté du dieu orange (courage + savoir), l'espoir de la déesse verte (savoir + tempérance), la sagesse de la déesse verte foncée (espoir + mort), l'humilité du dieu violet (tempérance + courage) et la justice du dieu brun (volonté + tempérance). Le dernier n'aurait jamais du voir la vie, c'était la vengeance, la dernière de la portée, déesse indigo (dû au mélange de la tempérance et de la mort).
Au fil du temps, les races commencèrent à se montait l'une contre l'autre, à un point où ils formèrent chacun leur territoire en leur interdisant de venir les côtoyer. C'est alors que les dieux prirent la forme de bien plus que des espèces de boules poilus, ils prirent la forme d'une des races en fonction de leur caractère. La vie et la charité pour les chiens, la volonté et le savoir pour les renards, la sagesse et l'humilité pour les félins, la justice et l'espoir pour les humains, la tempérance et le courage pour les chevaux, et enfin, le pire de tous, la vengeance et la mort pour les loups.
Mais maintenant les races en viennent à ne plus se faire confiance et à se faire des coups bas. Le territoire des chiens a été détruit lors d'une guerre, ne voulant de mal à personne par leurs dieux, ils se sont mélangés à plusieurs territoires mais font attention à eux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aminauwell :: .: Hors jeu :. :: .: Règlement & Contexte :.-
Sauter vers: